Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher Nono,

Je tiens simplement à t'avertir que je ne compte pas me faire avoir par la trêve hivernale et qu'avant le 1er novembre, tu seras dehors.

Maintenant si tu es un gentil garçon et que tu veux que ça se passe en douceur (enfin tu me comprends), tu peux décider toi même de sortir de ton plein gré. C'est pas très compliqué, beaucoup l'ont fait avant toi.

Ne crois pas que tu es une exception à la règle et que tu pourras passer plus de temps que les autres à l'intérieur.

Les arrêts de jeu sont terminés. Coup de sifflet final. Comme dirait ton papa.

Allez, tu vas voir, dehors c'est bien aussi... et puis je t'assure qu'il y a vraiment du monde qui t'attends.

A très vite j'espère :)

Et... non ! Toujours pas là...
Tag(s) : #long
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :